APPEL AUX LOOSERS DE MON GENRE

SOYEZ STUPIDES MAIS PAS CUPIDES

Je Vous Propose Un Truc Dépoussiérrez l’Édition

Ou 

 Comment Perdre de l’Argent Sans Regrets 

Sachez le, la loose je connais, en sport comme en affaires.

Pré-sélectionné olympique, au lieu de mettre toutes les chances mon côté en 76, je me suis planté lamentablement. Montréal… c’était sans moi.

Dans le business, j’ai failli plusieurs fois & remis l’ouvrage sur le métier pour mieux faillir encore, une paraphrase de Beckett, pour ceux qui connaissent. Résultats de cette vie d’échecs ? Des sentiers de plus en plus ardus, de moins en moins empruntés par les champions du marketing. 

À ce stade, on trinque avec les loosers, on couche dans l’étable des slow horses… mais l’espoir de faire bouger une ligne, juste une seule  demeure. 

Pour réaliser un ouvrage hypermédia et le faire connaître il ne suffit pas  d’une simple ligne tracée par une encre bleue sur quelques feuilles de papier,  on plonge  dans un matérialisme économique & culturel (doxa & mass média). Il faut du matos, des livres (papiers ou numériques), des CDs, des cassettes, du riz et des pâtes, des effilés pour les chats, du courant et de l’eau, un toit et de l’essence, du temps, beaucoup de temps. Il ne s’agit pas de lutter contre, mais d’exister avec de loin, juste le temps de trouver une nouvelle voie pour un sommet peu connu.

Je vous promets un truc, je ne jouerai pas avec votre argent, mais il existe un risque comme avec une assurance décès par exemple.

On En Cause ?

marc.fournier@epubandpub.com